Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeles

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

1. Pseudo: Angeles
2. Nombre de points totaux: 734,975
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 5.799
4.Quel miracle utilisez-vous ? : Le bosquet sacré de Hadès ,Le jardin de Dénéter ,La Forge d`HéphaïstosLe temple de Poséidon
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : Le bosquet sacré de Hadès pour mes 3 première villes de marbre,Le jardin de Dénéter pour ma villes de cristal,La Forge d`Héphaïstos pour mes 2 villes de vin et pour ma villes de soufre,Le temple de Poséidon pour ma 4ème ville de marbre
6. Combien de villes avez vous ? : 8 villes
7. Coordonnées de la capitale: [72:65]
8.Êtes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : Les deux mais quand même plus de terrestre
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : Avenir niv3 pour les 4 domaines de recherches
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : tout est augmenter

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): Tout les jours
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) Raideur guerrier
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): les trois
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Car vous êtes une alliance raideuse et organiser
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Du Raid,de la bonne humeur et de la stratégie
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Oui sur  PI (Top400) j ai commencer il y a 2 mois sur ce serveur
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) Depuis 1 ans
8. Que pensez vous du flood ? Cela ne me dérange pas
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Je suis très sociable
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment?  à la folie elles sont toutes bien développées
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? NON jamais

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui
* Si oui, laquelle ? Les ULJ
* Pendant combien de temps? Pendant 1 mois
* Pourquoi l'avoir quittée ? L alliance est inactive pas organiser et farmeuse

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? Personnes

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

Bienvenu ,

Désolé pour le retard , on a des soucis IG et donc pas actif sur le forum Wink

Très bonne candidature , tu es proche de nous en plus Wink

Je laisse répondre les 300 Smile

Angeles

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

Bonjour oui je suis proche de vous et ok je vais attendre les autres 300

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

On procède aux votes Wink

Angeles

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

Déjà!!???

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

On fait pas attendre , on parle beaucoup IG , mais on te surveillera si tu es motivé et que tu as de l'expèrience Wink

Tu vagues ?

Angeles

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

ah ok oui je suis motivé et oui j ai de l expérience

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

Tu vagues ?

Angeles

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

Oui

Angeles

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Angeles Répondre en citant

connecte toi sur le chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange