Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature beinj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beinj

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

1. Pseudo:  beinj

2. Nombre de points totaux: 560 500

3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 3000

4.Quel miracle utilisez-vous ? : essentiellement la forge d'Héphaïstos

5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? :la forge, le bosquet sacré de hadés (X2), le temple d'hermes, le temple d'athéna, le jardin de déméter (X2). 

6. Combien de villes avez vous ? : 7 mais 8 d'ici quelques jours

7. Coordonnées de la capitale: (52;57)

8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : Je suis plutôt les deux puisque je trouve que c'est complémentaire. 

9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : Je suis classé en ce moment 143 ème avec 272 points. Je suis en train de rechercher l'avenir de la marine, des sciences, de l'armée niveau 2 et avenir de l'économie niveau 3. 

10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : Mon atelier est niveau 29. 

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): Je me connecte 1 à 2 fois par jour mais je peux me connecter plus si j'ai besoin. 

2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) : J'ai été très mineur au début du jeu, ce qui m'a permis d'évoluer très vite malgré une prise du jeu assez tardive. Je tend maintenant à devenir un peu plus guerrier. 

3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): Mes deux alliances n'ayant pas de forum, je contacte plutôt en MP. 

4. Pourquoi vouloir venir chez nous? : Quelques joueurs de ma première alliance sont dans cette alliance donc nous sommes assez proches les un des autres. De plus, l'alliance où je suis actuellement est ''morte". Il ne se passe strictement rien. 

5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? : Je pense être loyal et brave. Si je peux soutenir ou aider quelqu'un, je le ferai. Je sais qu'en aucun cas, je ferai faux bond ou me défilerai devant quoi que se soit. J'ai tellement soif d'un peu d'action, de communication ou d'entre aide que je suis prêt à me sacrifier pour l'alliance. 

6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Non car je joue sur d'autres jeux aussi (minitroopers & godfather). 

7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) : J'ai commencé Ikariam 5 mois après le début de ce serveur. 

8. Que pensez vous du flood ? : le flood peut être marrant et permet de détendre l'atmosphère ainsi que de resserrer les liens entre joueurs. Par contre, il n'a pas sa place dans certaines rubriques du forum ou dans les décisions importantes. 

9. êtes vous du type solitaire ou social ? : Je suis social. Etant étudiant en Faculté, je suis continuellement avec énormément de monde sur le campus, je fais des présentations en groupe devant beaucoup de monde aussi et je vis dans une résidence étudiante donc je fais énormément de soirées aussi avec des voisins que je ne connais pas. 

10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie : Je n'aime pas les cachettes. Je trouve qu'en faire une fait perdre une place dans la ville. Je préfère améliorer mon armée pour que mon adversaire n'est même pas envie d'envoyer des espions. 

11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? Non, en aucun cas. 

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non : Oui

* Si oui, laquelle ? Je suis actuellement chez les LAFF depuis la création mais rien ne se passe. Avant la création de cette alliance, j'ai été 3 jours chez les FOR.

* Pendant combien de temps? Je ne sais plus vraiment, ça dure depuis la création de l'alliance c'est à dire depuis la dissolution des Senty. 

* Pourquoi l'avoir quittée ? :  Comme j'ai dis plus haut, il n'y a pas de forum dans cette alliance là donc aucune communication. Qui dit aucune communication de groupe dit aucune guerre, aucune entre aide etc... Ikariam est avant tout un jeu pour se défouler et mettre en place des stratégies. Si c'est uniquement pour monter mes bâtiments en niveau, je ne vois pas trop l'intérêt...

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Pas à ma connaissance ^^

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? :  Je connaissais Fif (mais je crois qu'il a arrêté pour aller sur l'autre serveur) ainsi que Nostradamous. On était tous ensemble dans l'alliance au début de ce serveur. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Bienvenu ,

Je te propose de faire un essai pendant 1 semaine vu que l'on part en guerre , les 300 vont pas tarder a venir et diront si ils sont d'accord Wink

beinj

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Ok sans soucis pour ma part !

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Commence a monter tes Pgs Wink

SI tu peux faire plus de navale que de terrestre ca serait parfait Wink

Tetraodon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Bonne candidature,
Je pense un peu ligt en point generaux, surtout en temps de guerre, mais cela peu surement s'inverser
Tetra

beinj

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Ok je fonce en faire  Wink

splifar
300

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

je suis pour ! 

tu m'a l'air motivé, plein de bonne intention et simpatique ! je prend !!! 

beinj

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

merci Smile

beinj

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Je pense monter à 5000 en généraux d'ici a demain... la machine est lancée ^^

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Ok fait de ton mieux essaye d'atteindre 10000 Pgs Wink

beinj

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Ok ca marche

beinj

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature beinj Répondre en citant

Je suis à plus de 7000 actuellement et il me reste encore en cours de création. J'en ai relancé encore une tournée... Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fais ça, ça fait plaisirs !  Razz

PS : j'ai envoyé une demande à l'alliance pour la période d'essai, si elle est toujours valable  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature beinj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange