Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetraodon

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

R.I.P. le message

Dernière édition par Tetraodon le Mer 15 Fév - 19:55 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
birdy33
300

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est illisible, on a de la veine qu'il n'ait pas écrit noir sur noir.
Soit dit en passant rouge sur noir c'est pas mieux

leyetibreton
300

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C est pas faux ce que tu dis sinon c est une belle  candidature qui se presente sinon as tu deja joue sur d autre monde

christobal
300

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est pas bien grave tant qu'on arrive à lire! pas d'objection. un nouveau guerrier peux pas faire de mal!

Armaguedon
300

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Belle candidature, mais un peu léger en points généraux par rapport à ces points totaux.

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wink

Bonne candidature , un guerrier de plus serait le bienvenu ! Smile

Par contre le forge hephaistos est très important en temps de guerre Wink

Tetraodon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ave a tous
je vous la refais avec qq couleurs nouvelle, pas pu hier car pb informatique de classe 14/02.

et dans l'attente d'une reponse pour ma candidature bon jeu a vous

Questionnaire:

1. Pseudo:
Tetraodon
2. Nombre de points totaux: 910 000

3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 12 600
4.Quel miracle utilisez-vous ? :  aucun

5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : Forge d`Héphaïstos / Bosquet sacré de Hadès / Les jardins de Déméter / Forteresse d`Arès
6. Combien de villes avez vous ? : 9 sans corruptions
7. Coordonnées de la capitale: 59 x 38
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : Plus terre , mais quelques bateaux
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : 

les 4 en avenir niv 3 de moyenne
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? :  26

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): 1 par jour minimum
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, guerrier , mixte)
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): tous
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? : j'aime bien G. Butler
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? : Plein de bonheur et qq lances
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Plus a ce jour
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) : env 1 an sur ce serveur
8. Que pensez vous du flood ? Pas d'avis particuliers
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Plus solitaire mais solidaire
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie : secret defense
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui
* Si oui, laquelle ? TdT
* Pendant combien de temps? 6 mois
* Pourquoi l'avoir quittée  ? C'était un peu le bordel et le chef tyrannique
2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? J'aime bien les frigos donc eux non !
3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? non

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler.

birdy33
300

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour avoir reposter ta candidature.
Comme mes pauvres yeux fatigués Shocked Shocked ont pu la lire, j'y ai accordé quelques intérêts.
Et....
Elle me plait bien.
Tu as quelques points d'attaques ce qui est un bon point pour une alliance qui s'annonce guerrière.
Tu me parais un peu juste en or, mais je te rassure, tu ne seras pas le seul dans l'alliance
.

Bref!!

je vote pour ta venue parmi nous. Okay Okay Okay

naharzec
300

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hey bienvenue chez moi desolé pour le retard Smile

Je suis comment dire tres tres pour a ta candidature

TREs belle Embarassed  

Allez moi aussi je veux voir tes petits yeux parmit nous =D

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On est entrain de voter , on te donne la réponse dans les jours qui viennent au plus vite Wink

Tetraodon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok a tous (ceux qui savent lire bien sur,)

pour l'or j'en est peu tant qu'il me reste des bateaux a acheter, (pour birdy33)

et une petite question c'est a partir de combien de points generaux que le ratio est correct ?? (pour Armagedon)

c'etait juste pour faire voire que je m'interresse au forum et aux questions que l'on me pose

Tetra

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour ,

Tu es accepter ,  peux postuler Wink

Je pense qu'au niveau de tes points tu devrais être stable a 12000 PGs Wink a mon avis biensur

Tetraodon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon et bien merci a vous pour mon recrutement, je vois qu'il y a une guerre qui se prepare, moi qui suis un pacifiste dans l'ame. m'enfin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange