Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de bonno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de bonno Répondre en citant

1. Pseudo: bonno
2. Nombre de points totaux:57000
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature :5500
4.Quel miracle utilisez-vous ? :déméter
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? :déméter
6. Combien de villes avez vous ? :5
7. Coordonnées de la capitale:57;44
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? :les deux
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature :carte nautique, niveau a eau ,experience ,poudre a canon
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : niveau 6 casi complet

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine):2 fois par jour minimum
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) guerrier
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): mp et message a lalliance et forum
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? pour apprendre des meilleur et mettre a contribution mon armer
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? une armee davenir qui va progresser juska arriver au top
6. Jouez vous sur d'autres serveurs?non
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) 3 moi
8. Que pensez vous du flood ?
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie beaucoup j'aime avoir des renseignemetn sur mes adversaire ou sur se que je pille
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non oui 
* Si oui, laquelle ? LAMM
* Pendant combien de temps? 2 semaine
* Pourquoi l'avoir quittée ? pas assez de mouvement ni de comunication ni de solidarite

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels  non pas encore 
J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naharzec
300

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de bonno Répondre en citant

Salut juste une questions combien a tu de points d'attaque ?

et bienvenue sur notre fofo

elric
300

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de bonno Répondre en citant

salut bonno

toujours pas de réponse il faut être présent un minimum pour une candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de bonno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange