Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tassin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Tassin Répondre en citant

1. Pseudo: Tassin
2. Nombre de points totaux: 69481 à mon grand désarroi, mais en progression
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 918
4.Quel miracle utilisez-vous ? : Héphaïstos, Arès
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : Héphaïstos, Arès, Athéna, Hermès
6. Combien de villes avez vous ? : 7
7. Coordonnées de la capitale: 29:47
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : Pour l'instant plutôt terrestre mais défense mini sur tous mes ports
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature :
Marine: Roue à aubes
Économie : Bureaucratie
Science : Vol d'oiseau
Armée : Robotique

10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : 10

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): Tous les jours, et constamment si je suis au bureau
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) Raideur/Mineur ça dépend de mon emploi du temps
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MP ou alliance
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Vous êtes présent autour de moi et après avoir pris le temps de visiter les différents forum de alliance intéressante, vous êtes le meilleur choix
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Expérience je dirais et réactivité de l'aide assez souvent
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Alpha top 34
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) Depuis le début donc à priori 4 ou 5 ans
8. Que pensez vous du flood ? IG je supporte pas car je pense que ça nui à la communication sinon sur les fofo aucun problème bien de sur le fofo de mon ally sur Alpha, j'en remet à l'ordre quand ça part en sucette car je suis l'admin
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Ca dépend qui j'ai en face mais social le plus souvent
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie : Bah pour moi dès que ce sera possible, lvl 32 partout sinon impossible de pas pourrir une guerre si espionnage de MP
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? Non jamais

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui
* Si oui, laquelle ? FADA
* Pendant combien de temps? Jusqu'à la fin
* Pourquoi l'avoir quittée ? Bah dissolution mais en même temps manque d'implication de ma part car manque de temps.

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Sans plus, vu que j'ai pas un niveau énorme en PG, je me fait attaquer (voir avec stéphane Very Happy ) mais dans l'ensemble ça va, je fais face quand je peux.

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? stéphane qui m'a piller lorsque j'étais pas super présent, sinon les anciens FADA qui sont chez vous.

Je tiens à préciser que je ne souhaites pas vous intégrer pour arrêter les pillages de certains de vos membres (je sais que pas mal le font, je les refuse à la pelle sur Alpha) mais que je n'étais pas hyper présent avant (cause surcharge de travail et déplacement à l'étranger) mais que j'ai fait mon bout de chemin tout seul et que discuter et échanger avec d'autres membres me manque. De plus, les TTF ainsi que d'autres alliance m'ont proposé de les intégrer mais je trouve leur structures inadaptées et pas pérennes.

Si des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre.

Toute candidature devra à la fin se terminer par "J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler." et merci de répondre a toutes les questions de la liste

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Tassin Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

Je laisse répondre mes collègues Wink

Tassin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Tassin Répondre en citant

Hésitez pas à poser vos questions, je pense que ça doit débattre en MP ou en partie privée donc ça ira plus vite si je peux répondre en direct.

naharzec
300

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Tassin Répondre en citant

hey hey salut je trouve cette candidature interresante partage tu des iles avec certain de nos joueur?

Tassin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Tassin Répondre en citant

D'après Ikariam-world, gaet et stephane72 mais je suis très proche de beaucoup d'autre. Je suis sur peu d'iles car mes 3 colos de marbre sont sur la même île, j'ai appris que le fait de grouper ses colos permet de multiplier ses dons aux scieries et du coup de multiplier ses gains en ressources, sur alpha je suis en train de passer scierie 37 et je m'arrêterais que au lvl 40.
Pour moi raideur ne rapportera jamais autant que farmeur sur des îles hyper développées LE LONG TERME et les différents classement des mondes me donne raison.

elric
300

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Tassin Répondre en citant

un peu loin de moi mais il mérite sa chance moi c oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Tassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange