Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoyo-star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**yoyo-star**

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

1. Pseudo: Yoyo-star
2. Nombre de points totaux:64,406
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature :2,040
4.Quel miracle utilisez-vous ? : aucun
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : Athéna, Arés, Hermés, Déméter
6. Combien de villes avez vous ? : 6
7. Coordonnées de la capitale: 38 49
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : Les deux
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : Marine:Bélier massif ; Science: Réligion d'état; Economie: Bureaucratie; armée: Fonte de canon
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : Atelier niv11, je ne serais pas vous renseigner sur les niveaux des améliorations mais elles ne sont pas au maximun

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): Tous les jours, un minimun d'une heure
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) un peu de tout je fais du commerce pour l'or, je produit au maximun sans être dans le rouge et j'aime bien montré que je peux me faire une belle armée par exemple j'ai des ports navals niveau 17 pour mes 10 mortiers
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MP, message à l'alliance et forum si je suis pas débordé
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Parce que je suis déjà venu et que connais bien une partie du gouvernement, j'avais quitté l'alliance pour rejoindre des amis à moi mais leurs chef n'était pas bon ce sont les MDT
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Un membre actif en plus et je suis "ami" avec petit prince un ex du fight club ça peut toujours servir non?
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? oui sur omikron et je viens de me faire un compte sur sigma mais je le prends pas au sérieux
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) été 2011
8. Que pensez vous du flood ? Ca me soule mais suivant mon humeur je peux l'accpeter et si je suis pas de bonne humeur je suis capable d'en faire mais c'est rare et puis c'est pas du flood pour moi car je ne dis rien d'inutile
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu, sur omikron j'en ai partout mais sur roh j'ai pas favorisé mes cachettes

11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui

* Si oui, laquelle ? MDT
* Pendant combien de temps? Euh je sais pas 2 mois peut être (environ le début du serveur je dirais 2semaines aprés le lancement jusqu'à hier)
* Pourquoi l'avoir quittée ? Probléme avec le chef et beaucoup trop d'inatifs

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Aucun

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? oui, loris, hurrican et naha font parti de mes amis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

Salut Yoyo Smile

Bonne candidature et nous devons reformé nos rangs , donc pour moi c'est oui

**yoyo-star**

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

Super merci Smile bon je dois encore attendre demain pour postuler et pasavant 19h, je postulerais le lendemain car je serais à une soirée avant bref sinon je voulais savoir si c'était possible qu'un pote à moi puisse venir il est actif c'est gaby goodson il à peine 30 000 points mais c'est un bon gars il participera aux guerres et nous permettra l'ile de souffre sur laquelle loris, hurri, naha et moi nous sommes, alors avis des experts? :S

MSN
naharzec
300

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

Attention yoyo loris n'est pas le seul a donner son avis Smile

Personnelement je suis plutot pour ta candidature je te connais de omikron je me suis bastonné avec son alliance il est sur mes iles et ici aussi il est sur mon iles avec loris hurri joulhs et yugh enfin bref du beau monde dans le coin Smile

Apres je sais qu'il participe aux geurre il se bastonnait avec ces pot contre moi sur omikron ^^
Voila juste une questions pourquoi quitter les MDT ? tu as pas des amis la bas ?
Et pour gaby godson je pense qu'il devra passer sur le forum faire une jolie candidature Smile

Voila voila j'attend les autres reponses pour moi c'est un oui =D

Mike
300

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

Ton dévellopement est limite niveaux points totaux, pour ton faut pote voir...sa candidature...mais ça me semble mal embarqué avec 30000 points totaux...mais on sait jamais
Dommage pour les miracles, je pense que c'est important d'avoir une forge au minimum...
mais je sais que c'est pas facile d'avoir une île avec une forge ...
Si tu es vraiment présent tout les jours et que tu es actif pour moi y a pas de soucis, j'accepterais ta candidature in game:)

Juste une question ...

Qu'attends tu de l'alliance, de ton gégé, du ministre  et du chef? 

Merci de répondre,Mike, Ministre de l'intérieur...

**yoyo-star**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

Alors merci naha pour ta réponse je vais commencer par te répondre et aprés toi mike;
Naha j'ai quitté les MDT qui sont toujours mes amis mais je commençais à en avoir marre dans l'alliance il y avait 4 inactifs et 4 autres joueurs en vacances de plus j'étais premier de l'alliance et je me fesais chier niveau guerre, la preuve une fois j'ai été défendre hurri pour son port donc certes j'ai mes amis là bas mais j'en ai aussi ici moins proches de moi mais de meilleurs joueurs.
Mike ce que j'attends de mon général bah pas grand chose mais surtout qu'il n'hésiste pas à me sollicité j'adore la guerre, du ministre bah qu'il n'hésiste pas non plus si il veut quelques choses un coup de main quoi que ce soit je l'aiderais si je peux, et du chef pareil enfait je n'attends pas grand choses de vous mais vous vous pouvez compter sur moi et pour mon pote je vais lui en parler mais merci

MSN
gaet
300

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 06:37 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

Pour ma part c'est un oui mais il faudra passer la vitesse supérieur sur le développement général.
Mais tu connais pas mal de membres et une alliance sert aussi les amitiés =)
Mais pour ton pote c'est un non ferme et sans appel car il a vraiment trop de retard, pour expliquer sa il y a 2 solutions :
*Soit il a commencé sur ce serveur après nous
*Soit il n'est pas assez actif
Donc pour résumé, OUI à yoyo-star mais NON à son pote

**yoyo-star**

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

D'accord merci j'aimerais juste qu'on m'explique un truc il parait que hurrican vous a quitté?

MSN
naharzec
300

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

Ouep un delire de sa aprt ^^ il part un peu chez les MDT tes anciens pot XD
Il reviens apres m'as t'il dis des fois il fait des choses imcomprehensible mais on l'aime (ou pas)

**yoyo-star**

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

ok mais je sais pas si je fais ma candidature toute de suite il veut que je vienne avec lui

MSN
hurrican
300

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

je fais ce que je veux ok ^^ oui je vais revenir oulala ^^ quel chieuse selui la

300

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Yoyo-star Répondre en citant

pour moi c oui même si tu dois monter tes points généraux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Yoyo-star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange