Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation sur "Rho"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Pechcon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Postulation sur "Rho" Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,

Je me presente Red Pechcon, bon aller passont aux réponses,un p'tit coup a boire pour tous avant,ca va donner soif...
je recommence une 2e fois,j'ai cru l'avoir poster tout a l'heure Rolling Eyes

Questionnaire:

1. Pseudo:Red Pechcon
2. Nombre de points totaux: 54.800 
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 2115 PG  Classer 467e
4.Quel miracle utilisez-vous ? : La Forge, Poseidon, Colosse pour l'instant
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : Hermes, Poseidon et Déméter (la capitale)
6. Combien de villes avez vous ? : 4 pour le moment
7. Coordonnées de la capitale: 36.49
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : + Terrestre dans l'ensemble mais cela dépend surtout de l'alliance si elle et en guerre ou pas, puis c'est selon le type de combat sur laquel on tombera que je suis tourner vers la naval ou le terrestre
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature :
Pas terrible,
MARITIME = DDG
ECONOMIE = cave a vin
SCENTIFIQUE = -3 en or par chercheurs
ARMEE = GAV

Toutes c'est recherches sont en cours,c'est a dire pas tres bonnes evolution,je m'en m'occupe par la suite,c'est bien trop important

10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? :
Niv Atelier 11
TERRESTRE niv 2
NAVAL niv 2 

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine):Bien trop souvent, plus que ma femme c sur  Shocked  lol
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) Selon le type de bataille sur laquel je m'engage...
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): Message interne de l'alliance, ensuite MP et par le fofo...sinon dialogue de l'alliance surtout en cas de guerre
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Je vous suit de temps en temps! Wink je vois que vous etes une alliance organiser vue de l'exterieur puisque aucuns joueurs ne s'echappes ! 
j'aime bien attendre en début de serveur (env 100.000 pts) mais j'ai su que votre recrutements arrive a terme,et je ne voudrais pas raté la bonne^^  
je connais certains menbres, le fait d'en parler qui m'a plus aussi (avec menbres et joueurs)  
Je pense que j'peu vous apporter un peu de moi^^ 
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Soutien, Entre-Aide (en ressources, en armée, en discutant...) sauf en Or,j'suis pas dans la marchandise.  
de la bieres!!  lol
6. Jouez vous sur d'autres serveurs?  "Omi" "Sigma" j'ai cesser 2 autres comptes il y a bien longtemps
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) Depuis qu'on me la imposé! 3/4 ans  
8. Que pensez vous du flood ? Pas trop mal. 
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Sociable ! quand j'travail pas et quand j'bois! lol
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie + que ma femme, elle a divorcer! 
11. Êtes vous déjà passé par le pilori  ? Ni Pilori, Ni Bistouris

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non oui
* Si oui, laquelle ? LGR
* Pendant combien de temps? Euuhhh......je sais plus!
* Pourquoi l'avoir quittée ? Mauvaises organisation dans tout son ensemble....

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ?  moi pas avoir probleme.

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? oui mais j'aime pas la délation! lol Tiggs, Mike & Gaet

J'espere rien avoir oublier, bon c'est l'heure de boire un p'tit verre! 

bon jeu a tous,
Cordialement 

Red Pechcon

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Pechcon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Postulation sur "Rho" Répondre en citant

OUPSS j'ai oubliée de citer  "J4AI BIEN PRIS CONNAISSANCES DES REGLES"

louks92
300

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Postulation sur "Rho" Répondre en citant

Tu pourrais éviter les doubles post stp
Ben moi je vois pas trop beaucoup de chose découlé de toi, c'est un non mais je vais attendre de voir si ça évolue ^^

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Postulation sur "Rho" Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum Wink

Je laisse répondre mes collègues Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Postulation sur "Rho"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange