Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Piotr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piotr

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Piotr Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a vous ou bonsoir Smile
Questionnaire:

1. Pseudo:Piotr
2. Nombre de points totaux:environ 94k
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 2294
4.Quel miracle utilisez-vous ? : Peut importe celui qui convient a la situation
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? :Poseidon ares hermes colosse
6. Combien de villes avez vous ? :6 villes
7. Coordonnées de la capitale:68:13
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? :Les deux
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature :avenir de la marine, utopia, principe d'archimede et fonte a canon
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : je peux construire toute les unités que ca soit terrestre ou naval

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine):2 a 3 fois par jour
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte)Je m'adapte a la situation
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum):MP quand c'est personnel, forum quand faut le faire passer a tout le monde, message a l'alliance quand il faut que ca soit rapide
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Vous etes une bonne alliance et j'aime le film 300 ^^
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? je peux vous apporter ce que vous me demandiez
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? non Smile
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) j'ai y ais pendant un an et demi puis la ca fait depuis avril que je suis sur omikron
8. Que pensez vous du flood ? je ne connais pas ce mot, pardonnez moi je ne suis pas francais
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social j'aime apprendre des autres
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie Les cachettes je trouve ca tres utile mais je ne pourrait pas m'en passer
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non Smile

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui
* Si oui, laquelle ? LGP ou WA
* Pendant combien de temps? depuis que j'ai pu en creer une donc fin avril 
* Pourquoi l'avoir quittée ? j'etais le chef je suis parti en vacances a mon retour beaucoup de choses m'ont déplu donc je l'ai dissous. Je reste en bon contact avec des amis qui pourront peut etre vous rejoindre mais je leurs laisse leurs choix

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? non pas pour le moment

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? je connais Romizz et Grizoo_ ainsi que altarius 

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 02:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Piotr Répondre en citant

Bonjour à toi ,

De quelle nationalité es tu ?

Ensuite si tu a regardé notre moyenne de points tu es assez loin ..Parce qui faut 150 000 a 200 000 points pour nous rejoindre ..
De plus tu es a 14H de route de chez nous donc je suis désolé mais je suis obligé de refusé ta candidature ..

Bonne continuation à toi Very Happy !

fif
300

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Piotr Répondre en citant

Le nombre de points n'est pas vraiment un souci à mon sens, un nombre de points ça se relève, en revanche l'éloignement est beaucoup plus embêtant !
A moins que tu n'aies de l'ambroisie à dépenser pour téléporter tes villes près de chez nous, sinon c'est non pour moi aussi en raison de l'éloignement.

Piotr

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Piotr Répondre en citant

Je suis russe bah vu que vous etes 4 et qu'il y a deja deux non ce n'est pas la peine que je continue ma route sur ce chemin je vous remercie de vous etre donner la peine de prendre en compte ma candidature merci a vous et bonne continuation 

Piotr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Piotr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange