Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature joutlhs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joulths
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler." . "Pour toute question, s'adresser ci_dessous"

Dernière édition par joulths le Ven 10 Fév - 17:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Wink

Comme j'ai dit a déjà un postulant , il faudra que tu possèdes un forge ce sera le plus pratique . Smile

Je laisse répondre les autres Spartiates Smile

louks92
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

Oui c'est indispensable ^^ va peut faire tout balancer, mais viens soyons fou Twisted Evil

joulths
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

va falloir trouver ça mais les places sont chères

Nyquist
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

Bonjour,

Voila le dernier laron du trio ^^  On a une ile en commun ?  ah oui, Untuios pour le cristal Laughing

Dommage, tes points totaux ne sont pas aussi élevés que ceux de tes 2 autres compagnons mais tu aimes les cachettes et je veux voir tes pouvoirs cachés Laughing

Un oui de plus pour le 3ieme Okay

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

Jamais 2 sans trois Wink

DDonc oui pour moi tes amis vont postuler car leur candidature ont été posté il y a un petit moment donc on va attendre d'autres avis Wink

naharzec
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

Moi je dis oui et pour aider les autres a dire oui si les trois nous rejoignent ave loris et hurrican on serais 5 sur une iiles avec les MDT des tres bonnes connaissances

Enfin bref un gros OUI pour moi Smile

Love U

joulths
300

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

les MDT sont vos alliés?

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:31 (2012)    Sujet du message: candidature joutlhs Répondre en citant

Oui ce sont nos alliés , ils nous on aidé quand on sait fait attaqué en surprise 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: candidature joutlhs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange