Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaet
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1. Pseudo: gaet
2. Nombre de points totaux: 78600
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature :2450
4.Quel miracle utilisez-vous ? : je commence la construction des temples mais le plus souvent c'est le collosse
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? :Colosse(x2), Hermès(x2), Poséidon, Arès
6. Combien de villes avez vous ? : 6 villes
7. Coordonnées de la capitale: 31;49
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : terrestre
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : 196
_Propulsion roue à aubes
_Utopia
_Vol d'oiseau
_Robotique

10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : Atelier niveau 15

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine):tout dépend de mes études mais 1fois par jour minimum
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) : je suis mixte mais très bon farmer
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): message privée ou message d'alliance
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Une alliance de qualité et non de masse tout simplement 
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? des échanges de ressources et aides militaires
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? sur PI mais j'ai arrêté il y a peu de temps
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près)Il y a 5 mois j'ai commencer sur PI
8. Que pensez vous du flood ?
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social dans les limites du raisonnable
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment?A la folie c'est important pour contrer l'espionnage
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non jamais pour l'instant 

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/
* Si oui, laquelle ? la légion romaines Lgr
* Pendant combien de temps? depuis le début du serveur
* Pourquoi l'avoir quittée ? L'alliance est morte, j'était l'un des dernier à partir

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? 
Non pas du tout j'arrive à régler mes problèmes

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? 
Quelques uns étaient dans les Lgr (mike, romaric1)

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour , et bienvenu sur notre forum ! Wink

Le colosse est un très grand atout en défense , et je te donne un petit conseil , ta prochaine colonie il faudra que tu essaies de la faire sur le forge Hépahaistos pour l'attaque Wink

Je sais pas si tu as vu toutes les candidatures qui sont en attente donc on va peut être tourner autour des 25 ? Pour moi une alliance de masse ne dépasse pas les 26 membres ^^

Je laisse répondre les autres Spartiates Smile

gaet
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La prochaine colonie que je vais créer au comme miracle... la forge Hépahaïstos  Wink le hasard fait bien les chose Smile et pour les autres candidatures c'est a vous de voire, moi j'ai postuler en espérant rentrer mais si avait déjà assez de joueur  je ne pourrait que m'incliner devant votre décision 

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ne t'en fait pas il y a de la place pour tout le monde Wink

naharzec
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Jolie candidature juste une questions a tu des menbres de chez nous par chez toi ?

Mike
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je  suis dans le même coin que gaet Wink
Perso, je vote pour ca candidature Smile

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis pour aussi Smile

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu peux postuler 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange