Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature yugh81 (MAB / joulths)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yugh
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Candidature liés a la candidature de MAB, Nous sommes donc trois pot IRL a chercher une ally sympa (MAB Joulths et moi)

voici mes reponses :

1. Pseudo: yugh81
2. Nombre de points totaux: 98.000
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 2100

4 et 5 : N'utilise pas les miracles

6. Combien de villes avez vous ? : 7

7. Coordonnées de la capitale: 42-52

8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : terrestre

9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : 218 points en niveau de recherche ..

10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : 9

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): plusieurs fois par jour

2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) : Mineur /commercant avec quelques petits raids 

3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MSG ally

4. Pourquoi vouloir venir chez nous?  On partage de nombreuse ile ensemble, un niveau similaire au notre

5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Nos points, possibilité d’échanges ; aides.. Very Happy

6. Jouez vous sur d'autres serveurs? non , un a la fois Wink

7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) Nous avons commencés ensemble sur Epsilon..Je sais pas a quand remonte ce serveur...3 ans ...4ans ...

8. Que pensez vous du flood ? lourd

9. êtes vous du type solitaire ou social ? bizarre cette question ^^.. Smile ..entre les 2^^

10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment?  Celle la aussi ^^..Oui mes cachettes sont hautes, et un minimum remplies en défense, le reste pour piller... Wink

11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ?

Fada

Manque de joueurs motivés, alliance assez "morte" avec un grand ecart de niveau au fil du temps..

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ?

Non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels?

Plusieurs , on partage des iles ensemble Very Happy

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Pour ma part vu que l'on se connait c'est un oui Wink

Je laisse répondre mes amis les Spartiates Wink

Est ce que vous seriez prêt a faire une guerre officielle en rentrant dans l'alliance car elle ne vas pas tarder ?

Est ce que vous êtes su genre a lacher vos coéquipiers en pleine guerre ( 1ère a l'occasion ) si l'organisation n'est pas parfaite ?

Je te pose ces questions car les 1 ère guerre ne sont pas très bien organisé Wink Mais ce n'est pas pour ca que l'on perd ^^

yugh
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Disons que je ne suis pas du genre a chercher les guerres..
après tout dépend de ma disponibilité quand les événements se passent ^^..Si je peux apporter une aide parsque le moment d'une attaque tombe bien, tant mieux..
Après pour etre honnete je vais pas aller les chercher chez eux si ils sont à 4 heures de route..

C'est peut etre pas la meilleure des reponses que vous esperez, mais au moins elle est honnete ^^...participer je veux bien, mais sans que ça me prenne trop de temps derrière ^^..

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Je pense que l'on est tous pareil sur ce point la Wink

MAB
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

on est d'accord

louks92
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Je les connais presque tous xD, c'est oui

Nyquist
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Bonjour,

1 serveur à la fois donc beaucoup de temps pour nous, des iles en commun avec nous, très bien classé, il aime les cachettes, ... Moi ça me va Very Happy

Je suis pour Okay

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Tu peux postuler Wink

naharzec
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Oué oué oué meme pas eu le temps de dire que j'étais d'accords Smile

Pense a faire une petite presentatin de toi sur le forum de l'alliance du jeu sa peux etre simpa Smile

naharzec
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Oué oué oué meme pas eu le temps de dire que j'étais d'accords Smile

Pense a faire une petite presentatin de toi sur le forum de l'alliance du jeu sa peux etre simpa Smile

yugh
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

ok ok

bein merci bien, je fais ma candi, MAB aussi

On est souvent sur un serveur vocal Mumble, si ca dit a certain de passer, pas de soucis  Wink PV in game pour les infos Wink

Joulths ne devrait pas tarder non plus Wink

merci a vous !

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths) Répondre en citant

Pas de soucis et bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: candidature yugh81 (MAB / joulths)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange