Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SinOh

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

Voici un petit questionnaire a copier et coller dans le nouveau poste que vous créerez 

Questionnaire:

1. Pseudo: SinOh
2. Nombre de points totaux: 44907
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 1500  tout rond 
4.Quel miracle utilisez-vous ? : cela depend mais plus la forteresse et la forge si j'en ait pour l'instant je n'en utilise pas 
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? :bosquet de hades, jardin de démeter, temple d'hermès, forteresse de Hadès et un temple de Poséidon
6. Combien de villes avez vous ? : 5 villes au total 
7. Coordonnées de la capitale: 48 42
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : je souhaite devenir l'un des plus grand navalistes j'apprend tout ce que je peux mais je suis pour l'instant terrestre vu que pour jouer navalistes il faut un assez gros compte
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature :
Calfatage 

Pressoir à vin

Vol d`oiseau

Robotique
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? :  vu que j'ai eu ma villes de cristal il y a peu mes armee sont pas beaucoup develloper 
epeiste et phalanges au max sauf la defense des phalanges manque 1 niveau c'est tout pour le terrestre 
bateaux lances flammes bronze en attaques et defense, bateaux béliers acier pour les deux et baliste acier en attaque

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): Tout les jours 2h minimum sauf imprévue IRL et 4h le samedi en dimanche minimum, les vacances longtemps peut etre trop  Embarassed  je commence un stage fin janvier ou ma presence sera diminue dans la semaine 
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) les 2 
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): cela depend a qui le messages est destiner un sujet important sera interreter sur le forum et un contact avec un membre pour d'autres discussion 
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? je vise le haut niveau et j'ai l'habitude des alliance top 30 
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter?  je peux apporter beaucoup a l'alliance volonté dynamisme apport militaire ou minier  
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Beta Gamma Delta Omikron Rho et maintenant Sigma 
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) ca va faire 1 ans dans 1 mois 
8. Que pensez vous du flood ? pas d'opinion particuliere  
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Tres social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie: si on peut prendre l'option se marrier je prend  Mort de Rire Mort de Rire  elle son tres importantes  pour eviter les pillages
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? Non jamais 

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non OUI
* Si oui, laquelle ? Ags fonder en hommage a Gamma alliance ou je suis et ODS
* Pendant combien de temps? Ags je sais plus trop et ODS 1mois environs
* Pourquoi l'avoir quittée ? Ags plusieurs membre desire voir ailleur donc je l'ai dissout et ODS quitter il y a peu des membres la quittes et je n'etais pas a l'aise dans cette alliance 

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Non aucun mais des allies  Okay

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels?
Oui Vitchua  Okay
c'est pas demander mais je vais me presenter IRL 
je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je vis a Marseille
 je suis en Bac pro Microtechnique terminale et je souhaite m'engager dans l'armee ou les pompiers 

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler." 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

Je laisse aux autres Spartiates de répondre Wink

naharzec
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

Je suis mitigé je laisserais donc les autres donner leurs avis <3

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

On fini notre guerre donc tu auras plus de réponses demain ou après demain Wink

SinOh

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis mais je vois des membres passer sans rien faire mais c'est pas grave 
je patiente 

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

Ils vont pas tarder Wink

Nyquist
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

bonjour,

Malheureusement pour moi ça sera une réponse négative.

SinOh

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

je ne comprend pas 2 reponse et aucune avec des raison

naharzec repond mitige san plus d'explication et Nyquist repond negatif sans meme donner d'explication
desoler de vous avoir fait perdre votre temps je vais allait voir ailleur
merci et bon jeu

naharzec
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

Bah oui c'est pardon j'ai pas expliqué je pense que nyquist c'est pour la meme chose parceque c'est quand meme assez bas pour moi c'est ton nombre de point il est trop bas notre moyenne est quasiment le double

Voila Wink

Nyquist
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON? Répondre en citant

oui voilà, désolé j'avais pas trop le temps ce matin d'étoffer ma réponse Embarassed

Comme l'a dit naharzec, la moyenne de l'alliance est 2x plus élevée que tes points Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Pas encore 300? Un de plus vous en rapprocherais NON?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange