Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature MAB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAB
300

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

salut les 300, comme j'ai deja demander a votre diplomate , nous somme trois interesser par votre alliance 
alors en attendant mes collegues , je commence par crée ma candidature

1. Pseudo:  MAB

2. Nombre de points totaux: environ 86 000

3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : environ 1200

4.Quel miracle utilisez-vous ? : aucun

5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? Sad perso m'en sert pas donc .....)

6. Combien de villes avez vous ? : 7

7. Coordonnées de la capitale: 42 51

8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : terrestre

9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature :
marine  : calfatage
economie  : utopia
science  : religion d'etat
armée  : robotique

10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : je n'ai toujour pas developper( ou presque pas) mon armée

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine):je suis connecter en permanence ( a part quand je dort ou quand je bosse)

2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte)raideur mais surtout tradeur

3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum):sa depend des besoin, mais j'essaye de ne pas surcharger de message d'alliance la boite de réception des joueur de mon alliance( je trouve qu'il ni a rien de pire qu'un joueur qui envoie des message d'alliance ou pour se 
plaindre ou voir sans raison)

4. Pourquoi vouloir venir chez nous?autour de moi il ni a que trois alliance , la premiere est une alliance de masse la seconde est une alliance de frigot , il ne reste donc que les 300 qui m'on l'air de savoir jouer

5. Que pensez vous pouvoir nous apporter?la je suis censé dire mon soutient militaire et commercial, mais j'ai pas envie
je serai bien sur present pour dépanner des ressources ou pour envoyer mon armée en catastrophe chez un autre membre de l'alliance.Mais je ne ferai pas 4 heure de route pour aller faire des représailles sur un joueur qui pille un frigo

6. Jouez vous sur d'autres serveurs?plus maintenant mais jouer sur trois ou quatre serveur avant celui ci(epsilon  iota   lambda   my)

7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près)depuis le debut de epsilon

8. Que pensez vous du flood ?bonne question

9. êtes vous du type solitaire ou social ?les deux

10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie    ni l'un ni l'autre elle sont juste indispensable

11. Êtes vous déjà passé par le pilori ?non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non      oui
* Si oui, laquelle ?     FADA
* Pendant combien de temps?   depuis le debut du serveur
* Pourquoi l'avoir quittée ?  on est trois a la quitter ( les chef le general et le ministre(moi meme))
notre alliance ce meurt , d'ou ma candidature

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ?  non aucun

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels?  non

alors j'ai pas comprit pourquoi mais j'ai bien prit connaissance des regle

ps: desoler je suis une calamité en orthographe

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !

les miracles servent beaucoup comme le forge hephaistos en cas de guerre Wink

Je laisse répondre les autres spartiates Wink

louks92
300

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

Moi je le connais perso, j'ai été aussi un fada ^^ devine qui j’étais ??? PS on avait été bien classer mais vous étiez trop passif a mon gout

naharzec
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

Alors comme il la dit il ne veut pas venir tout seul a ce que j'ai compris non ?
Tu veux venir avec deux autres joueurs qui d'ailleurs partages mes iles et sont tres mignons
Cela dis si c'est le cas d'une candidature mixte ( vive la mixité =P ) et bien sa serais cool de le savoir
Et si seulement l'un de vous est prit viendra t'il tout seul et laissera les deux autres en solo deriere ?

Bisoux bisoux Smile

MAB
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

oui je me rappelle de toi louks, ta pas changer de speudo
si je vient ce sera certainement a trois mais mes collegues ont un tres bon niveau de point 
a nous trois nous accumulons environ 230000 point, ce qui vous place a la seconde place
je reste dispo a vos question

Mike
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

je suis ok  Wink 
Candidature qui me semble bonne Smile

naharzec
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

Candidature tres bonne seulement on commence a etre assez nombreux meme si pour ma part le nombre ne gene pas une bonne entente
Sue eta on été plus ou moins uns trentaine Top 2 du serveur et bon les geurre on les gagné facilement Smile

Enfin bref moi je trouve ta candidature tres jolie Apres avec vous on serais 21 sa reste correct a moins que d'autres arrivent entre temps ce qui peut se faire Smile

Enfin bref moi je suis pour
PS les deux autres joueurs sont joulths et yugh81 les deux sont sur mes iles avec loris hurrican barbossa sassala et plein d'autres

louks92
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

perso je les connais deja alller OUIIII

MAB
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

merki sa fait zizir
si vous avez d'autre question?
tenez moi au jus des qu'une décision sera prise
de toute façon je reste connect

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

On fini notre guerre donc tu auras plus de réponses demain ou après demain Wink

Pour ma part c'est oui mais les points de diplo c'est pas vous qui les faites ^^ mais non je plaisante sur ce serveur le nombre m'est égal tant qu'il y a une bonne entente ...

Nyquist
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

Bonjour

Sympa la candidature Smile

Visiblement vous êtes tous les trois implantés sur les mêmes iles que certains -300-  donc pour moi c'est Ok Smile

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

Tu peux postuler

naharzec
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

OU2 OU2 Oué oué les plus beau vont arriver Smile

MAB
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

pas les , le plus beau lol

joulths
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: candidature MAB Répondre en citant

le lol est de rigueur oé
m'oblige pas à leur montrer une photo de toi!! tu pourrais être exclu de l'alliance rien que pour ta sale tronche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: candidature MAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange