Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature BlackOut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackOut

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

1. Pseudo: BlackOut
2. Nombre de points totaux: 57.500
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 1.600
4.Quel miracle utilisez-vous ? : forge
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : forge, poséidon*2, athéna, hermès
6. Combien de villes avez vous ? : 5
7. Coordonnées de la capitale: 39/51
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : plus naval avec une petite tendance terrestre pour le pillage
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : plateau de mortier, dépôt, tube à lettre, fonte de canon
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : atelier niveau 12 avec amélioration constante et en fonction de mes pillages de cristal ^^

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): plusieurs fois dans la journée, surtout le matin et le soir
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte): mixte de préférence
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): tout dépend si le message est individuel, sinon tchat d'alliance Mr. Green
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? vous êtes une alliance de qualité, guerrière et sur rho je me destine a n'être qu'un guerrier Okay
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? mon expérience, mes blagues, ma faculté à développer de gros moyens en tant de guerre
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? lambda, xi
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) pratiquement 2 ans
8. Que pensez vous du flood ? il faut de tout pour faire un monde Mort de Rire
9. êtes vous du type solitaire ou social ? solidaire, ça vous va ^^
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie: PRIMORDIAL, y'a pas d'autres mots
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non: oui
* Si oui, laquelle ? -PPR-
* Pendant combien de temps? Depuis le début du serveur
* Pourquoi l'avoir quittée ? J'en étais le chef, mais l'arrêt de certains joueurs qui en faisait partis à glacé l'alliance, malgré nos offres de recrutement et nos projets de fusion, rien n'a abouti Sad et l'alliance s'est enlisé sans que je puisse y remédier

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Les WOR, au départ à cause d'un certain dumont777, qui nous a déclaré la guerre en étant le général de cette ally, nôtre mobilisation a été telle que ce cher monsieur a"fui" ses responsabilité, à quitter son ally et a déplacé toutes ses villes car incapable de résister à nos assaut ^^ !!
Ce cher labruTT qui n'est autre que le chef des WOR

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? juste entendu parler de mike

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."

En espérant que vous prendrez soin de lire ma candidature jusqu'à la fin,

bonne continuation a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
300

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

ok pour moi 

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum Wink

Je laisse répondre les autres Smile

BlackOut

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Merci a vous ^^

louks92
300

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Je crois tu m'as dans ta liste d'ami non ??? As-tu vu que tu es en dessous de notre moyenne, il faut être motivé. Maintenant, je vais voir ton temps de connexion ensuite je tiendrais informé les membres ^^

BlackOut

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Oui c'est exact, mais commence donc par te loggué car ça fait un bout de temps que je suis connecté, et l'horloge tourne Bannir

Comment tu veux me surveiller si tu n'est pas loggué !!

Une moyenne de points ça se rattrape, à cause de nôtre dissolution j'ai du remonté l'armée pour protéger mes ressources des vautours, par ce fait j'ai ralenti ma production pour ne pas les attirer Mort de Rire

hurrican
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

tu est navaliste donc pour savoir un peu quel et ta compo du moment en naval en temps de guerre si demain tu nous rejouin 

je donnerai ma réponse en conséquence 

300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Bonne question Smile 
c'est que la moyenne de points est un peu basse...mais il peut apporter à l'ally...d'autant plus qu'il est proche de moi, ca renforcerais mon secteur...

BlackOut

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Je renonce à postuler chez vous

merci

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Ah bon dommage car on recherche du monde dans notre secteur tu es sur ?

BlackOut

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

salut loris,

oui je préfère renoncer, je vois que d'autres ont plus d'acharnement que moi, et vous avez beaucoup de candidature a traiter,
je laisse la place aux autres, j'espère qu'ils feront de meilleurs spartiates que moi Embarassed

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Le forum est fait pour avoir des candidatures ..comme u eux Wink

BlackOut

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 06:55 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

De toute manière j'ai postuler ailleurs, ils m'ont déniché et j'ai accepté leur offre,

merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est très respectueux de vôtre part ^^

Nyquist
300

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: candidature BlackOut Répondre en citant

Merci d'être passé nous voir Smile

Bon jeu à toi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: candidature BlackOut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange