Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature elric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elric
300

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

1. Pseudo: elric
2. Nombre de points totaux: 70000
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 2500
4.Quel miracle utilisez-vous ? : forge colosse
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : hadès hermès poseidon forge et colosse
6. Combien de villes avez vous ? : 6
7. Coordonnées de la capitale: 37 56
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : terrestre
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : calfatage bureaucratie religion d etat et fonte de canon
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : nv 15  phalange max epeiste max tireur max cata max et lance feu max

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): 2 a 3 heures par jour
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) raideur
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): mp et message a l alliance le fofo moin
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? de bon retour et trouver une alliance qui bouge
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? mon experience et mon armée
6. Jouez vous sur d'autres serveurs?  non
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) 2 ans sur kappa et rho depuis le debut du monde
8. Que pensez vous du flood ?
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie:  c cool
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non  oui
* Si oui, laquelle ? ppr
* Pendant combien de temps? depuis le debut
* Pourquoi l'avoir quittée ? trop calme beaucoup trop

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Wink

Candidature intéressante mais le recrutement est très limité ....Wink

louks92
300

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

C'est un mauvais donneur, ce qui fait que je le pille souvent faut qu'il me donne des raisons

elric
300

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

salut les 300
pour repondre a louks92 je ne savais pas que les dons au mine etaient important pour intégrer une alliance mais je peux faire un effort même si je me trouve dans la moyen de mes iles
je voudrais juste pour te donner des raisons savoir qui tu es car il n y a aucun louks92 sur mes iles merci a toi et bon jeu a vous

elric

Mike
300

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

c'est quoi cette histoire Smile

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

Louks s'appelle nov , les dons ne sont pas les plus important mais il est bien de donné tout de même Wink

Je laisse répondre les autres Spartiates Wink

Mike
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

en tt cas je suis pour la candidature de Elric...à 100% Wink

naharzec
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

Moi je serais luot pour cette candidature comme tu as mike pas loin et louks Smile

Par contre faudra se filer au dons parceque pour certain joueur sa sert a rien mais bon moi j'aime les dons et je haie ce qui n'en font pas
Enfin bref je mais un petit Oui pour toi Smile

elric
300

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

merci pour votre soutien
je reste a votre disposition dans l attente d une réponse et pour en finir avec cette histoire de mauvais donneur, je refuse qu on me colle cette étiquette sans fondement car les mauvaises réputations vont vite à se faire.

bon jeu à tous !

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

Mais non ne t'en fait pas pour ma part c'est oui aussi ... Wink

On fini une guerre donc on attend encore les autres Spartiates

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

Tu peux postuler

naharzec
300

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

bienvenue chez nous Smile

BlackOut

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: candidature elric Répondre en citant

Bravo elric, je savais que tu réussirais mon pote ^^

bon courage pour la suite !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: candidature elric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange