Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louks92
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Questionnaire:

1. Pseudo: nov
2. Nombre de points totaux: 67 700 points totaux
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 2 400 points ps je vise les 4 000 d'ici moins d'un mois.
4.Quel miracle utilisez-vous ? : la forge et le colosse Wink
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : une forge et un colosse, les autres pour moi ne sont pas encore assez utile pour le moment.
6. Combien de villes avez vous ? : 5 et une petite 6ème rien que pour vous, si vous avez de la place sur une île de marbre où vous êtes assez présent
7. Coordonnées de la capitale: [40;57]
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : un peu des deux mais là je suis plus terrestre
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : mes prochaines recherches sont plateau de mortier en marine, bureaucratie en économie, religion d'état en science et mortier en armé.
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature
pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : 14 pour l'instant, mais je vais le mettre au niveau le plus avantageux.

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): 3 fois par jours Wink et tout le samedi et le dimanche si tout va bien.
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) je suis un raideur Wink
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): alors moi je suis tout type de contact tant qu'il y a de l'animation et du raid. Twisted Evil
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? et pourquoi pas vous, mdr non j'ai deux connaissances à moi, ici. 
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? un petit guerrier....
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? oui, kappa depuis 2 ans mais avec de grandes coupure c'est pour cela que je n'ai que 670 000 points Sad
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) depuis 2 ans, hihi
8. Que pensez vous du flood ? ça me branche pas trop quoique des fois c'est drôle
9. êtes vous du type solitaire ou social ? sociable Wink
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie J'aime ça, ça fait bon joueur
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non jamais

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non oui xD
* Si oui, laquelle ? les EXP, les 2012 les fada
* Pendant combien de temps? pas longtemps, mais avec vous surement toute la durée du jeu
* Pourquoi l'avoir quittée ? ils ne savent pas s'amuser !!!!!! et piller en groupe aussi

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Non xD ca va je suis bien à ce niveau

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels?
j'en connais 2 minimum, il y a NERON et quidam

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quidam
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Bienvenue à toi louks ^^
personnellement, je n'ai pas de questions.
Anciens EXP tous les 2, ça crée des liens Wink

louks92
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

oui Wink

Nyquist
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Salut,

voilà une candidature intéressante Smile

louks92
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Merci Wink   et lol pour mes compagnon de jeu, j'ai oublier Barbossa Wink

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Je vois que tu connais du monde ici ;

Bienvenu sur notre forum , j'ai visité ton île et je ne t'ai pas trouvé , est ce que tu t'appelles nov ? Wink

hurrican
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

pas d'objection pour moi 

300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Je vote pour! Il connait du monde. S'il a leur confiance, je lui fais confiance Wink

naharzec
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Je vote pour aussi Beaucoup de gens le connaissent quidam le connait sa me suffit

Quidam <3

J'ai pas d'autres questions jolie candidature ya de quoi faire =D

quidam
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

mmmm, merci naharzec Embarassed

Nyquist
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

pareil pour moi,  pour Wink

Barbossa
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Moi aussi je le connais bienvenue parmis nous en tout cas j'espère qui vont t'accepté.

louks92
300

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Oui, j'ai changé de pseudo mais je peux mettre celui d'avant pas de soucis.
En tout cas merci de votre accueil, ca me fait chaud au cœur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

Ok pour moi tu peux postuler Wink

louks92
300

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs) Répondre en citant

oki merci <3

Et lol encore 2 heures et je vous appartiendrais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Coucou les 300 (frères d'armes, frères de sangs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange