Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SolTiisTz-Rho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SolTiisTz

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature SolTiisTz-Rho Répondre en citant

Questionnaire:

1. Pseudo: SolTiisTz
2. Nombre de points totaux:2,520
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 245
4.Quel miracle utilisez-vous ? : Aucun
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? :
6. Combien de villes avez vous ? : Trois
7. Coordonnées de la capitale: 27:47
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : Plutot Navale mais je sais tres bien me debrouiller en Terrestre
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : Marche, Architecture, Invention, Loi du Levier
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : niveau d'atelier ??

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): 2 a 4 fois par jour minimum
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte): mixte
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): Message a l'alliance sauf si c'est en privee
4. Pourquoi vouloir venir chez nous?: Vous semblez une alliance uni comparer a celle que je suis dedans presentement
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? des ressources
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Omikron et Zeta
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) 2 ans bientot
8. Que pensez vous du flood ? Pas graND CHose
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie: a la folie et tres bien developper
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? Jamais Smile

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non Je suis dans une presentement
* Si oui, laquelle ? Slyrios Legends
* Pendant combien de temps? bientot 1 mois nous sommes nouveaux
* Pourquoi l'avoir quittée ? personne etait unis le chef ne pense qu'a lui et ne pense pas a son alliance

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? peut-etre Shark3r

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? Non Sad

petite parenthese ( je suis sur mon laptop donc je ne peux faire des accents mais sachez que mon francais a une tres bonne base et quand je suis sur mon ordi de maison il n'y a quasiment pas de fautes..)

Jai bien pris connaissance des regles avant de postuler Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature SolTiisTz-Rho Répondre en citant

Bienvenu sur notre  forum Smile

Tes points totaux sont très faible par rapport à la moyenne , tu es très loin de nos villes ...

Donc pour moi ca sera non ...

hurrican
300

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature SolTiisTz-Rho Répondre en citant

mème pas je répond 

300

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature SolTiisTz-Rho Répondre en citant

c'est un non ....

Tigig
300

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature SolTiisTz-Rho Répondre en citant

désolé mais je pense comme loris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Candidature SolTiisTz-Rho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange