Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Genghis Ton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genghis tron

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: candidature Genghis Ton Répondre en citant

Questionnaire:

1. Pseudo: genghis tron
2. Nombre de points totaux: 63000
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 2200
4.Quel miracle utilisez-vous ? : j'en utilise pas
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : un peu tout
6. Combien de villes avez vous ? : 6
7. Coordonnées de la capitale: 44.42
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : terrestre
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : alors les derniers a développer diplomatie, utopia, religion d'état, robotique
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : ca avance (phalange au max, épéiste au max, je commence les tireurs), ensuite je garde le cristal je monterais les mongolfieres, les bombardiers, les gyrocoptères au max par la suite
pour le naval, les lances flammes sont au max

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): tout les soirs, toute la soirée, enfin je reste connecté et je fais mes trucs a coté
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) mixte plutot
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MP et message a l'alliance mais surtout MP
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? alanis était chez vous, il m'avait dit que vous étiez soudé (c'est surtout ca qui est important pour moi, que tout le monde s'entende et soit dans les memes optiques)
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? ba vous etes tous des joueurs d'expériences, donc un nouveau point de vu
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? j'avais joué sur éta et xi
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) oula, en faite j'ai joué a éta, j'ai du arrété, la mm chose sur Xi, car je n'avais plus internet, a l'époque j'étais étudiant
8. Que pensez vous du flood ? ba il y a une limite.... si on s'absente 2h on a 300messages c'est inutiles
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment?  à la folie c'est ultra important (enfin pour moi)
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? nan

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui
* Si oui, laquelle ? LCDC et une bien avant
* Pendant combien de temps? 2-3semaines
* Pourquoi l'avoir quittée ? elles se sont dissoutes du jours au lendemain

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? nan

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? nan

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:59 (2012)    Sujet du message: candidature Genghis Ton Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

Il y a un tout petit peu de flood pour garder une bonne ambiance , ensuite pour les miracles il faudrait que tu utilises le forge Hephaistos car il est très important en temps de guerre , les ennemis reçoivent plus de dégâts ...

Pour moi c'est oui , tout est positif Wink

hurrican
300

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: candidature Genghis Ton Répondre en citant

oui aussi mais fait un petit éfor pour les miracle ^^ colosse  et ephaistod

300

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: candidature Genghis Ton Répondre en citant

HéHé Jolie candidature MOI JE SUIS pour et en plus ton nom et tout mignon

Apres tu dis venir grace a alanis je pense que tu es au courant alanis nous as quitté pour quelque divergeance d'idée voila
Ensuite j'ai une ou deux questions tu as des 300 par chez toi ?
Et sur eta tu avais ton nom actuel ? et ton nombre de points ? et ton alliance ?

Voila c'étais tout pour moi Smile

Tigig
300

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: candidature Genghis Ton Répondre en citant

Pour moi c'est oui. Il aime les cachettes et se connecte tous les jours. C'est tout ce qu'il me faut ^^

Mike
300

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: candidature Genghis Ton Répondre en citant

Moi je vote pour ... Un peu éloigné mais pas loin non plus, il pourra se rapporcher de nous à l'avenir Smile

stephane72
300

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: candidature Genghis Ton Répondre en citant

ok mais je pense ausii qu' il se trouve loin donc il faudrais qu'il se rapproche avec ces prochaine colonie

Mike
300

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: candidature Genghis Ton Répondre en citant

la majorité est le tu peux poser ta candidature in game Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: candidature Genghis Ton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange