Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mog-Ur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mog-Ur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Mog-Ur Répondre en citant

Questionnaire:

1. Pseudo: Mog-Ur
2. Nombre de points totaux: 6220
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 523
4.Quel miracle utilisez-vous ? : Aucun pour le moment (j'ai arrêté Ikariam eu après la nouvelle version des miracles pour ne reprendre que maintenant)
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : Temple d'Hermès, d'Arès et le Colosse
6. Combien de villes avez vous ? : 3
7. Coordonnées de la capitale: [5:97]
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : Terrestre, mais avec un peu de navale derrière évidemment.
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : 136 points, Diplomatie, Spécialités culinaires, anatomie et gouverneur
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : Phalanges niveau 2 Epéistes niveau 1, niveau 0 pour le reste.

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): 2 à 3 fois par jour, voir plus.
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) Tout dépends des périodes et de mon humeur.
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MP et forum. Parle peu mais intelligemment.
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Voir si l'ambiance 300 sur Rho est la meme que sur Eta !
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Ma bonne humeur, mon expérience, et mon soutien militaire comme commerçant.
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Je jouais. Sur Eta principalement ( un compte a 600 000pts), puis j'ai fait également un tour sur My. Mais c'est de l'histoire ancienne je suis la pour recommencer à zéro.
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) J'ai commencé il y a 4 ans environ, avec deux longues périodes d'arrêt, dont la dernière remonte à mai dernier, ou ma vie ne me permettait plus d'accorder du temps au forum et je ne pouvais plus assumer les responsabilités de diplomate. Don j'ai tout arreté et j'ai recommencé il y a un mois environ.
8. Que pensez vous du flood ? A réserver dans les parties prévues à cet effet. Et j'ai du mal aussi à lire les 300 ou 400 messages a l'alliance In Game toutes les 6h.
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social en général
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? beaucoup, très utile, j'essaie de les garder au meme niveau que mes hotel de ville.
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? Jamais.

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? Pas sur Rho. Mais pour ceux qui connaissent un peu Eta, j'étais diplomate (pseudo : Ptitcoeurreveur) de l'alliance Styx d'abord pendant plus d'un an, puis on a fusionné avec les 300 ou j'ai repris mon poste de diplomate jusqu'a ne plus être capable a cause de manque de temps d'assumer mon poste.

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Pas que je sache.

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? Non pas encore, mais je compte bien m'y mettre !

Si vous avez des questions, suggestions conseils à me faire part, je suis ouvert à tout !

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurrican
300

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Mog-Ur Répondre en citant

bonjour je suis hurrican général des 300

voila pour moi se sera non mais nous réfléchissons a ouvrir une wing donc ce n'ai pas un non définitif

cordialement hurrican

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Mog-Ur Répondre en citant

Tenez moi au courant. 

Mike
300

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Mog-Ur Répondre en citant

Bonjour :)Je suis du même avis que Hurrican, c'est un non Smile

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Mog-Ur Répondre en citant

Si il y a une wing , on te tient au courant Wink

naharzec
300

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Mog-Ur Répondre en citant

Exactement en attendant l'ouverture de notre wing Wink

Tigig
300

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Mog-Ur Répondre en citant

Du même avis que hurrican et naharzec... Désolé, mais dans la wing ce serait bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Mog-Ur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange