Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Morigana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morigana
300

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

1. Pseudo: morigana
2. Nombre de points totaux: 44000
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 2100
4.Quel miracle utilisez-vous ? : forge et colosse
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : forge et colosse
6. Combien de villes avez vous ? : 5 la 6é en cours
7. Coordonnées de la capitale: 41:51
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : plus terrestre que navale mais j'ai toujours un minimum de flotte (à voir avec la nouveau version)
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : propulsion roue a aube, bureaucratie, vol d'oiseau, fonte de canon
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : niv12

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): une grande partie de la journée et un peu le soir
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) Mineur on va dire qd je n'ai pas de tps et mixte sinon
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): un peu des 3
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? vs etes pas très nombreux et j'ai l'impression que vs etes solidaire
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? expérience et mes troupes au besoin
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? sur Xi et j'ai stopé sur Omikron
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) 1 an 1/2
8. Que pensez vous du flood ? bof
9. êtes vous du type solitaire ou social ? solitaire mais tjrs la qd il faut
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie : j'ai eu de très bon instructeur sur Xi, et je suis plutot à la folie on vient rarement te casser les pieds qd on ne sait pas ce que tu as
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui

* Si oui, laquelle ? Titan
* Pendant combien de temps? depuis le début
* Pourquoi l'avoir quittée ? aucune solidarité ni représaille (du moins jusqu'à présent) on s'est fait attaqué, les leaders on préféraient laissé tomber

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? je pense etre dans le petit carnet des fight club, j'ai pillé leur leader et je pense m'occuper prochainement de tartuff

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? j'ai eu qlqs contacts avec Loris

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morigana
300

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

1ere boulette, j'ai posté dans la mauvaise section

je postule sur le serveur Rho

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet Wink

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

Nous nous sommes fait attaqué par le Fight Club et ne t'en fait pas on va se vengé Wink

Bienvenu sur notre forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Morigana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange