Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature du Prince Léonidas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince léonidas

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: candidature du Prince Léonidas Répondre en citant

Bonjour,

Souhaitant me développer et intégrer une alliance, je me tourne vers vous car vous être diplomate de votre guilde.

Je me présente; je me suis inscrit sous le nom de "Prince Léonidas", j'ai 500points, possède deux villes (produisant du marbre et du souffre) ainsi que 11,000pièces d'or.

Bien que mon inscription à se jeu remonte à une semaine exactement, je suis un "ancien de se jeu". En effet, j'y ai joué courant l'année 2008-2009 avant de le quitter à cause des "mises à jours". L'instauration des "amélioration d'unités" ainsi que des diverses règles m'ont fait abandonner.

Je me suis inscrit à désert opération, jeu qui m'a passionné et qui m'a permit de développer la question du relationnel avec les autres ainsi que la capacité de mettre en place des stratégies guerrières. Malheureusement LOOKI à torpiller ce jeu, et je me suis rappelé de Ikariam, qui me semble plus approprié et adapté.

Je suis un joueur défensif principalement. Je construit et construirai principalement des bâtiments afin d'assoir une certaine puissance économique indestructible; les "points indestructible; (cf Ogame). Je pense qu'avoir de bonne enlacions diplomatique avec ses voisins est un gage de réussite dans ce jeu…

Concernant mes qualité comme mes défauts, je dirais que je me passionne pour la stratégie. Je sais très bien que 500 sous marins sont facilement destructible et qu'ils ne permettent qu'une relative puissance en cas de guerre. Ma stratégie reposera donc sur le fait de pouvoir reconstruire cette flotte en une semaine. Je pense que mes principales failles repose sur le fait que je puisse être impulsif et irréfléchi dans certains cas; c'est pour cela que je tente de "me poser". Il parait qu'il s'agit là du principale défaut des enfants précoces.

Pour ma connectivité et ma fréquence de jeu, je pourrais être assez présent (1h/jours) pendant les jours "de congé" et ferrais un passage de 5minutes les jours d'écoles. Ayant un "iphone", je pourrais me connecter aux récréations si le besoin s'en fait sentir… Pour information, je suis élève de terminale en série scientifique.

Mon niveau de jeu, bien que faible et m'assimilant au débutant peu très bien évoluer rapidement. En effet, je me remet toute la fac en tête et traine sur les forum d'aide.

Ce que je cherche dans votre alliance, c'est de l'entraide et de la solidarité. Je m'adresse à votre alliance car elle est stable et établie depuis longtemps. Bien que dans un premier temps, je vienne à vous demander des ressources pour me développer rapidement, je tiens à dire que je ne sis pas un ingrat. Je considère l'aide que vous m'apporterez uniquement comme une aide et non pas comme un salaire ou une "récompense". J'ajouterai que je me ferrais un devoir de servir votre alliance du plus fidèlement possible.

Je pense avoir fait le tour en se qui concerne ma candidature. Je ne pense pas être prit dans votre alliance; je dois être capable d'assumer un échec. je vous demanderai, en cas de refus, de m'indiquer une alliance qui puisse me convenir.

En espérant que vous ayez pris le temps d'arriver jusqu'à ces ligne, je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation

Prince Léonidas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: candidature du Prince Léonidas Répondre en citant

Bonjour ,

Comme tu as du le remarquer nous avons une moyenne de 600 000 pts , et nous ne pouvons pas acceuillir des gens qui commencent sur un serveur même si a personnalité compte , tu n'as pas assez de points ...

Je te laisse te développer et revenir dans quelques temps Wink

Bonne continuation Wink

Prince léonidas

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature du Prince Léonidas Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse qui à été très rapide. Concernant la moyenne de 600.000points, aucun joueur n'a ce niveau sur ce serveur, mais je suppose que c'est la somme totale de vos points Wink
En effet, je n'ai que 600points à l'heure actuel, et j'ai bien envie d'y rajouter un zéro avant la fin de l'année. Il est vrai que pour un ancien d'Ikariam, recommencer la partie est frustrant.

Cependant, sans vouloir passer pour un malotru, serait t-il possible que vous me vendiez des ressources? En effet, je n'arrive plus a construire grand chose et je dois attendre 1-2j pour faie une amélioration xD

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: candidature du Prince Léonidas Répondre en citant

Ici c'est omikron donc oui on a une moyenne de 600 0000 si tu es sur Rho , il faut aller dans la partie rho Wink

Prince léonidas

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: candidature du Prince Léonidas Répondre en citant

ha oui pardon
Peut -ttu transférer cela sur RHO?

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: candidature du Prince Léonidas Répondre en citant

Comme je te l'ai dit je te laisse progresser et on verra ce que l'on ferra Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: candidature du Prince Léonidas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange