Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation jeronimo35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeronimo35

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: présentation jeronimo35 Répondre en citant

Ceci n'est pas une candidature, mais une présentation, je sais que je ne peut pas encore rentrer dans votre alliance, mais autant commencer par me présenter
J'utilise votre questionnaire, ça seras plus simple pour moi, et pour vous

1. Pseudo: jeronimo35

2. Nombre de points totaux: 178

3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 0

4.Quel miracle utilisez-vous ? : La forge et arès, dès que possible

5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : actuellement démeter, faut faire avec

6. Combien de villes avez vous ? : actuellement une seule

7. Coordonnées de la capitale: 68:39 une île de marbre avec une forêt niveau 3 et une carrière niveau 1, avec 10 occupants

8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : je me débrouille en terrestre, mais ma partie préférée est surtout le naval, encore faut-il voir avec la nouvelle mise à jour

9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : 
- marine : expansion
- économie : pressoir à vin
- science : espionnage
- armée : armée de métier
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : atelier pas encore construit

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): de 1 à 3 fois par jour ( environ 2 heures journalières )

2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) farmer au début, et à terme dans un mois a peu près, je pense devenir raider

3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): tout ce qui existe est bon à prendre Smile

4. Pourquoi vouloir venir chez nous? J'aime votre thème d'alliance, et pour ne pas être hypocrite, vous êtes bien classés

5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Mes soldats, et si je ne peut pas le faire, des ressources
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Oui sur Xi

7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) environ 1 an, mais j'avais joué avant de faire une pause et de reprendre, donc en tout, 2 ans et demi je dirais

8. Que pensez vous du flood ? C'est bien aux endroits où c'est autorisé

9. êtes vous du type solitaire ou social ? Très social, je suis très actif in game et sur forum

10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie : énormément, c'est hyper utile, surtout sur les volantes, puisque la ville est toute petite

11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? jamais, toujours bon élève ^^

merci de votre lecture, je repasserais la mettre à jour quand j'évoluerais Smile

Dernière édition par jeronimo35 le Lun 5 Déc - 00:48 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: présentation jeronimo35 Répondre en citant

Nous allons te laisser progresser et voir ce que tu vaux Smile

jeronimo35

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: présentation jeronimo35 Répondre en citant

sa marche Smile

hurrican
300

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: présentation jeronimo35 Répondre en citant

a vrai dire comme loris mais disi la tous le monde aura monter et je doute que tu tienne la cadance a toi de me prouver le contraire 

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:25 (2011)    Sujet du message: présentation jeronimo35 Répondre en citant

On aviseras en temps voulu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: présentation jeronimo35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange