Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traité de paix Alliance Hoodie Mafia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KID QC

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Traité de paix Alliance Hoodie Mafia. Répondre en citant

Salut à vous membres de 300. Je suis chef de l'alliance Hoodie Mafia classé 176e au classement général. Notre alliance à pour but de devenir la meilleure alliance ayant la philosophie mafieuse sur le monde de Rho. En ce moment nous somme en recherche d'allié pour se cotoyer sur le champs de bataille et commercialement. Nous sommes une alliance de raideurs mais nous avons des membres qui sont des commerçants expérimentés sur d'autre serveur. Alors pou clore ce message nous attendons une réponse sur votre forum et vos demandes pour devenir fidèle allié.

Cordialement KID QC chef de la Hoodie Mafia.

Adresse de notre forum: http://hoodie-mafia.mo-rpg.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurrican
300

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Traité de paix Alliance Hoodie Mafia. Répondre en citant

bonjour hurrican 

général des 300 pour moi je se sera un non aucun traiter ne sera délivrai pour ma par 

et non vous pouver pas ètre la meilleur on sera devant vous ^^

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:50 (2011)    Sujet du message: Traité de paix Alliance Hoodie Mafia. Répondre en citant

mdr si vous le dites... merci pour cette suite, à la prochaine... Wink

gaet
300

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 03:18 (2012)    Sujet du message: Traité de paix Alliance Hoodie Mafia. Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec le fait de ne signer aucun traiter.
Un traiter ne doit duré que le temps d'une guerre au maximum et si ce traiter arrange les affaires de l'alliance.
Donc moi pour résumer, pas de traiter sauf si on y gagne au change    Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Traité de paix Alliance Hoodie Mafia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange