Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobi

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: candidature tobi Répondre en citant

1. Pseudo: Tobi
2. Nombre de points totaux: 228 000 environ
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 4400 (on va pas chipoter pour 20 generaux)
4.Quel miracle utilisez-vous ? : forge et colosse, forge niveau 5 colosse... sa depend des alliers de mon île mais c'est en train de se faire pour aller niveau 5
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : forge colosse forge bosquet sacre de hadès, et forteresse d'Arès
6. Combien de villes avez vous ? :7 la 8 ème sera pour dans un gros mois
7. Coordonnées de la capitale: faut vraiment le dire??? 45 42
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : terrestre, avec une legere pointe de naval
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : il me reste à decrouvrir avenir de la science et de la marine, et je suis à 240 000 pts de recherche donc encore 1,5 recherche en somme
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : toutes les ameliorations qui me sont nescessaires en terrestre très peut en naval puisque quasiment aucune utilitée se sera pour + tard

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): 1 fois minimum par jours, 2 le plus souvent 3-4 le week end, et plusieurs heures
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) mixte, j'aime le raid mais j'adore la diplomatie aussi donc mixte.
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): de tout sauf forum. sauf si obligation dy participer
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? mes alliers y sont
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? une force et un savoir millitaire. je me debrouille plutot bien en strategie. de même que j'apporte aussi + que se que je suis, j'entend par la que par le nombre d'alliers que j'ai (comme tout le monde mais bon) en temps de guerre je peux apporter de l'aide exterieure si besoin.
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? anciennement kappa. sinon rho pour la deconnade
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) presque 3 ans
8. Que pensez vous du flood ? pas d'avis particulier sa ne me derange pas.
9. êtes vous du type solitaire ou social ? je crois que ma candidature en dit long, social. ^^
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie: c'est totalement indispensable.
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non oui
* Si oui, laquelle ? -C-S-
* Pendant combien de temps? depuis le 6 fevrier soit les debuts d'omikron.
* Pourquoi l'avoir quittée ? j'etais le chef et pour des raisons personnelles je ne pouvais plus assurer la direction.

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? kernok d'ailleur un ancien -C-S- aussi.

en dehors de sa, j'ai pris connaissance des formalitées et des conditions d'inscription etc c'est pas que je veux pas le dire mais je l'ai pas en tête  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobi

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: candidature tobi Répondre en citant

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: candidature tobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange