Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milit

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Questionnaire:

1. Pseudo: milit
2. Nombre de points totaux:166 000
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature :4300
4.Quel miracle utilisez-vous ? :FORGE et colosse
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? :forge ; colosse ;poséidon;déméter ;arés
6. Combien de villes avez vous ? : 6 villes
7. Coordonnées de la capitale:45:42
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : plus terrestre mais bon je me débrouille en naval
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature :
Avenir de la marine Avenir de l`économieAvenir de la scienceAvenir de l`armée (Niveau 2)

10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : atelier développer max et détruit

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine):   1:jours minimum
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) tous dépend des besoin
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum):MP
4. Pourquoi vouloir venir chez nous?Car j'ai des amis les ancien CS
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? des hommes pour les batailles
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? OUi  kappa, theta ,eta ,xi ,ny,my
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près)depuis 3 ans environs
8. Que pensez vous du flood ?rien
9. êtes vous du type solitaire ou social ?social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie au max
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ?non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/
* Si oui, laquelle ?CS
* Pendant combien de temps?depuis le debut de sa création c' est a dire début du serveur
* Pourquoi l'avoir quittée ?Suite a la demande de mon chef

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ?pas de soucis
3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels?oui karras enfin tous les ancien CS qui sont chez vous

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."

Voila maintenant si vous avez des questions j' y répondrais dés que possible
Cordialement milit ex CS

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour ,

Merci d'avoir fait ta candidature sur notre forum Wink

Je trouve que ton nombre de points est trop faible par rapport  à la moyenne de l'alliance donc je vais te demander en amis et voir un peu comment tu progresse Wink

milit

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme cela est clair je retire ma candidature
Bonne chance au ancien C-S 

tobi

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

attend milit il ta juste dit qu'il allait t'observer il suffit de faire tes preuves et je suis convaincus que sa marchera. de toute façon je t'attend j'ai dit que je ne rejoindrai les 300 que quand tout ceux designer les aurais rejoinds Wink

milit

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non désoler je ferais mes preuve ailleurs mdr   Laughing
Sur ceux bonne chance aux ancien CS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange