Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tigig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigig
300

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tigig Répondre en citant

1. Pseudo: Tigig
2. Nombre de points totaux: 1321
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature :109
4.Quel miracle utilisez-vous ? : forge d'héphaïstos
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : forge d'héphaïstos et temple de poseïdon
6. Combien de villes avez vous ? : 2
7. Coordonnées de la capitale: 50:51
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : terrestre, mais je n'oublie pas quelques bateaux quand même ^^
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : marché, architecture, polythéisme, balistique en attente
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : ??

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): 3 à 4 fois par jour
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte): raideur  Evil or Very Mad
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): plutôt MP et massage d'alliance, mais le forum ne me fait pas peur!
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? De toutes les alliances qui m'ont proposé de les rejoindre, c'est celle que je trouve la plus prometteuse (peu de membres pour l'instant, mais relativement un bon classement, et Loris83 est sur mon île de marbre)
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? de l'aide en cas de coups durs, j'ai pas peur de la guerre  Twisted Evil
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? j'ai joué sur Xi quelques temps, puis vraiment à fond sur omikron il y a quelques mois, mais j'ai arrêté parce qu'il ne s'y passait plus rien (alliance muette, peu ou pas d'attaques, de l'ennui pur...)
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près): un peu moins d'un an, mais j'ai arrêté il y a 3 mois. Je m'y suis remis pour le nouveau serveur!
8. Que pensez vous du flood ? si c'est dans la section "détente" ça me dérange pas, sinon c'est définitivement non!
9. êtes vous du type solitaire ou social ? plutôt social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie: A la folie même passionnément! On ne nous attaque que lorsqu'on peut nous espionner! Donc des cachettes fortes équivaut à un empire fort
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? pilori? connais pas!

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? aucune

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Aucun, ce sont peut être eux qui ont un problème avec moi  Mr. Green

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? Loris83 est sur mon île de marbre!

J'espère que ma candidature vous aura plu et que vous m'accepterez.
En attente de votre réponse
Cordialement
Tigig

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tigig Répondre en citant

Merci d'avoir fait ta candidature ,

Chez nous c'est comme ca nous n'avons pas beaucoup de membres mais des excellent , sur Omikron nous sommes classés 8ème avec 16 membres Wink

Tu es accepté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tigig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange