Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kingval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

1. Pseudo: kingval
2. Nombre de points totaux: 262
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature : 0
4.Quel miracle utilisez-vous ? : armure divine et autre..
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? : armure divine, recolte benie et gorgone gardienne
6. Combien de villes avez vous ? : 1 pour le moment et 2 demain
7. Coordonnées de la capitale: kincity 38;49
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : plutot terrestre que navale
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature :
Collecte améliorée des ressources      
Siège Polythéisme Cultures étrangères 10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? :  0

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): au moins une fois par jours
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) guerrier et commercant
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): mp message a l'alliance et forum
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? car vous etes une alliance guerrier qui me correspond assé
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? pas forcement une experience guerrier car vous posséder deja de bon guerrier mais un point de vue argumenter et construit
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? oui sur omikron
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) depuis juillet
8. Que pensez vous du flood ? c'est inutile
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie j'aime beaucoup les cachette car sur omikron j'en ai une dans chaque ville pour la plus part niveau 18
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non
* Si oui, laquelle ?
* Pendant combien de temps?
* Pourquoi l'avoir quittée ?

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? je connais deja yoyo star qui est mon cousin ainsi que hurrican nazarzet et ophelie qui devrais pas tarder a vous rejoindre

j'ai accepter les condition de reglement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurrican
300

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

pour moi pour le moment sa serai non tu ne te développe pas asser vite fait moi avoir tor et monte tes point et je revisiterai ma position 

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

sympa surtout que tu sais que je develope assé vite. tu la vue sur omikron. je viens de crée ma deuxieme ville mais c'est sur que en une semaine je peut pas dépassé des 600 points, je suis arrivé aprés vous sur ce monde

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

Il te dit ce qu'il en pense ...Wink

Ce qu'on fait nous attendons de voir si tu progresses et nous te contactons Smile

**yoyo-star**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

C'est une bonne recrues vous intiétez pas Wink

MSN
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

Nous attendons qu'il monte ses points Wink

**yoyo-star**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

Je sais je sais mais t'inquiéte et pour mlle ophélie?

MSN
hurrican
300

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

pour ophé et seb mème sanction pour le moment il sont tros bas on peu pas se permètre de monter une alliance digne de se nom en trénant la patte 

aprés comme je l'ai mi si ils monte leur point aussi vite que nous ce sera bon 

et dite pas c la faute au temps je vous est tous mess le mème jour et ète arriver dans la fouler a 24 ou 36 heure prés 

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

PS: Pourquoi je suis dans l'alliance alors? Je monte plus vite je sais mais je joue plus aussi et j'avais pas d'armée je comprends pas de ce coté là mais ça me va quand même Laughing

MSN
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

Parce que ta progression est bonne Smile

**yoyo-star**

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature kingval Répondre en citant

D'accord merci alors Smile

PS: Le mec qui s'appelle Gaby Goodson sur notre ile c'est un pote à moi merci de pas l'attaquer Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Candidature kingval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie publique Rho -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange