Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presntation KARRAS Ambassadeur C-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KARRAS
300

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S Répondre en citant

1. Pseudo:  KARRAS
2. Nombre de points totaux:   240.000 pts
3. Nombre de points généraux au moment de la candidature 1.300 Gx   bataille naval hier, mais pas une victoire du fait quelle n'etait pas encore opé
4.Quel miracle utilisez-vous ? : Forges lvl 5
5.Quel miracle avez-vous sur vos villes ? :  Athéna, forteresse d'ares
6. Combien de villes avez vous ? : 6
7. Coordonnées de la capitale: Yohriné 45/42
8.Etes-vous plutôt NAVALE , TERRESTRE ou LES DEUX ? : Naval depuis quelque temps
9.Quel est votre niveau de recherche au moment de la candidature , citer les 4 domaines de recherche du moment de la candidature : avenir Marine Lvl 1 aquis les autres avenir en attente sous 3j, je passe l'avenir de l'armée
10.Quel niveau d'atelier êtes-vous au moment de la candidature pour le TERRESTRE et le NAVAL a approximatif ? : quazi terminé

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine):    Plusieurs fois par jour
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur , commerçant , guerrier ou mixte) Mixte ( je me développe vite mais je fais beaucoup de bonnes batailles)
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum):  messages quazi tout le temps in game car peu de joueurs pratiquent le forum
4. Pourquoi vouloir venir chez nous?    Pour jouer dans une alliance active et soudé !!!
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter?  Force, aide commercial, et surtout la bonne ambiance
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Oui Kappa (même pseudo)
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près)  3 ans
8. Que pensez vous du flood ? J'aime bien aborder des sujets d'actualités mais rarement je raconte ma vie
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Très social
10.Que penses tu des cachettes ?, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie  je les aime lvl 32
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ?  1 Fois pour 3 jours sur Kappa (dilemme très vite corrigé)

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? Oui,
* Si oui, laquelle ?
le Clan Shinobi
* Pendant combien de temps? 9 Mois
* Pourquoi l'avoir quittée ? 8 joueurs très actifs et super sympa et 10 mecs qui on vu de la lumière et qui cherchaient un endroit bien chaud

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Perso avec personne, je n'ai aucun ennemi mais j'aide souvent les amis. 

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? Oui Kernok, avec qui j'ai bien aimé jouer et que je serais content de retrouver

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S Répondre en citant

Très bien , j'attends les candidatures de tes amis comme ca on choisira pour vous 3 , bonne candidature et je sais pas si tu le savais nous cherchons des navalistes ^^ , une guerre est programmée pour les vacances de noël Wink

KARRAS
300

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S Répondre en citant

nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S Répondre en citant

Les autres membres postent quand leurs candidatures ?

splifar
300

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S Répondre en citant

maintenant ^^

tobi

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S Répondre en citant

bonsoir, je profite de voir la candidature de mon amis le plus proche sur ikariam pour me presenter brièvement bien que je ne passerai pas en dehors de la candidature je vous rassures.

bref tobi ancien chef des -C-S- le principal objectif de se message est deja de saluer je l'espere mes futurs alliers Wink
mais aussi signaler ceci: mon amis milit à poser sa candidature sur le forum j'ai eu vent de vos hesitations pour le faire entrer, sur se pts je tiens à vous rassurez, il vaut largement un joueur à 200 000 il à juste eu une periode de pause comme sa arrive à tous.

de même que je ne pense pas être indispensable mais je ne poserai ma candidature que quand tout mes membres seront entrer chez vous Smile

mais en dehors de sa enchanter de vous connaitres. en esperant qu'on va bien s'amuser, on aiment raider et apparement vous aussi ^^ on ferra evidement nos preuves comptez sur nous, pour ceux qui auraient une crainte vis à vis de l'effet de masse d'une alliance je tiens aussi à vous rassurer, nous sommes actifs, une vingtaine de joueurs qui sont motivers sa en vaut la peine je crois.

cordialement tobi

loris83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S Répondre en citant

Nous tenons a notre moyenne , nous voulons la qualité , je ne doute que ce soit pas un joueur de qualité mais j'attendrais qu'il progresse !

milit

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S Répondre en citant

Pas de souci le débat est clôt je rejoint une autre alliance Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Presntation KARRAS Ambassadeur C-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Partie Publique Omikron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange